AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svenpak
Débutant

MessageSujet: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Ven 4 Oct - 21:06

Bonjour,

Je vais donc vous soumettre ma candidature avec le formulaire dédié :

Qui suis-je IRL : Vincent, 38 ans (39 dans 2 jours), j'habite Marche en Famenne en Belgique (au nord des Ardennes Belges). Après des années passées dans le commercial, j'ai décidé de me reconvertir dans un métier plus humain à mes 35 ans. J'ai donc refais une année d'études en tant qu'aide familial/aide soignant.

A la fin de la formation, j'avais le choix entre une place dans une société en tant qu'aide familiale, ou continuer les études pendant 6 mois pour avoir le diplôme d'aide soignant. J'ai privilégié l'emploi direct et j'ai travaillé pendant 2 ans comme aide familiale dans un service à domicile. Après deux ans de bons et loyaux services en CDD, mon enflure de patron a refusé de me faire un CDI et m'a gentiment foutu dehors pour reprendre une chômeuse afin de bénéficier des primes de l'état.

Un peu dégoutté, mais surtout un peu déçu par ce qu'est devenu le métier d'aide familiale (plus de nettoyage et moins de soins), j'ai envie de refaire les 6 mois manquants pour passer aide soignant, mais les inscriptions étaient complètes pour la session de 2013...donc je dois attendre 2014 pour pouvoir le faire. Donc je suis un peu en attente...mais du coup je peux enfin profiter de la vie et faire mes loisirs à plein temps.

Mon pseudo : Svenpak

Mon (mes)ancienne(s) guilde(s) : J'avais postulé dans une Guilde avant vous (car je n'avais pas vu votre message de recrutement), mais cette guilde s'est avérée être l'inverse de ce je recherchais. je l'ai donc quittée après quelques jours.

As-tu une autre guilde ? : Non

Mon personnage principal, sa classe, son level et ses métiers : Svenpak, Nain Moine. Je le débute afin de vous rejoindre. Donc il est de niveau 1

La spé de mon perso principal : Tisse-brume (heal).

Double spé : Je choisirais en fonction des besoins de la Guilde.

Mon (mes) reroll(s), leur spé, level et métiers : Aucun reroll, je joue mono-perso.

Mes disponibilités pour les raids : Tous les soirs, tant que je suis prévenu le jour avant afin de bloquer la soirée.

Mon ou mes objectifs dans le jeu : Tout d'abord vous convaincre de m'accueillir dans votre petite famille. Ensuite faire votre connaissance et m'intégrer au mieux. Vivre de folles aventures dans la bonne humeur et nouer de bonnes amitiés. Enfin, vous rejoindre en instances et Raids et vous apporter mon aide. En même temps, monter mes métiers (pas encore choisis) et les mettre à la disposition de la Guilde. Enfin, découvrir le jeu post lvl 50 et prendre du plaisir à y jouer, entouré de compagnons de jeu agréables.

Pourquoi le 7eme Hospice ? : En priorité pour deux raisons, votre moyenne d'âge et votre vision du jeu, qui se complète parfaitement avec la mienne, à savoir : la maturité, l'ambiance, le respect, l'IRL avant tout, le plaisir de jouer sans se prendre la tête, etc... Ensuite car après m'être trompé une fois, je pense avoir trouvé avec vous la Guilde qui me convienne pour débuter l'aventure dans des conditions optimales.

Qu’attends-tu de cette guilde ? : Tout simplement que je puisse m'y épanouir, mais cela dépendre en grande partie de moi.

Charte lue comprise et acceptée ? : Tout à fait, la seule Charte que j'ai eu à lire et avec laquelle je suis entièrement en osmose.

Autres commentaires ? : J'ai joué à WoW il y a plus ou moins 2 ans, mais je n'avais pas dépassé le niveau 50. Je jouais un Nain Paladin, et j'avais rejoins la Guilde d'une amie. Avant j'ai joué pendant 9 ans à Dofus.

Après cette expérience, la Guilde que j'avais intégré a été dissoute et mon amie, déçue, à voulu quitter WoW pour tester l'aventure sur LOTRO. J'avais envie de rester sur WoW, mais je m'entendais très bien avec mon amie, j'ai donc décidé de la suivre sur Le Seigneur des Anneaux Online.

Je ne m'y suis jamais plu, je restais juste pour lui faire plaisir. Ainsi, quand elle a accouché de son petit dernier et décidé d'arrêter les MMO's, j'en ai profité pour quitter LOTRO et revenir pour de bon sur WoW.

Il me fallait absolument trouver des compagnons de jeu ayant les mêmes objectifs que moi, car je ne conçois pas de jouer seul dans mon coin. J'ai commencé à éplucher le forum de Jeux Online (JOL) et j'ai commis la bêtise de me jeter sur le premier message de recrutement me semblant sympa. J'ai été recruté dans cette Guilde, mais après quelques jours j'ai du me rendre à l'évidence que malgré une présentation sympathique, l'ambiance et les règles au sein de la Guilde n'avaient rien à voir avec ce qui était indiqué sur le message de recrutement.

J'ai donc quitté la Guilde après 2 jours seulement. Et je me suis mis à la recherche d'un autre, en prenant le soin cette fois ci de ne plus me tromper. J'ai vu votre message de recrutement qui m'a bien plus. Je me suis ensuite inscrit sur votre Forum et j'ai commencé à l'éplucher, et cette fois-ci je suis certain de ne plus me tromper !

Je pense pouvoir m'intégrer sans soucis chez vous, il y a juste un détail qui risque de vous ennuyer, c'est mon niveau actuel...vu que je recommence mon personnage. Mais je me dis que :

- C'est surtout le joueur qui importe, sa mentalité, sa sympathie, etc...
- Vu mon temps de jeu considérable, les niveau vont se prendre rapidement.
- Si vous m'accordez votre confiance, je vous promets de la bonne bière Belge à volonté lors d'une future IRL (et un Nain n'a qu'une parole !).

Voilà donc pourquoi je me permets de vous déposer ma candidature.

Je suis une personne joviale, bon vivant, toujours de bonne humeur, et le premier pour rendre service (ou sévices si besoin). Je suis également fiable, je ne compte pas vous rejoindre à la légère. Je cherche des personnes avec qui faire un très long bout de chemin, jusque la fin de WoW.

Je vais terminer ce message, histoire qu'il soit pas trop indigeste. Si vous avez besoin de plus d"infos, hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orphie
Routard

Féminin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Ven 4 Oct - 21:45

Coucou Vincent,
Voilà une présentation très complète.
j'ai déjà l'impression de te connaître :).

Je suis agréablement surprise car depuis que j'ai posté mon annonce de recrutement je me sens quelque peu dépitée par l'engouement que celle-ci peut susciter.

Je constate que finalement elle a porté un petit peu ses fruits.

La guilde existe depuis 5 ans avec un parcours un peu chaotique. Mais elle commence à rendre son âme et pour être totalement transparente avec toi, c'est pourquoi j'ai posté ce message de recrutement car nous avons un réel besoin de sang neuf.
On doit refaire surface s'il on veut poursuivre l'aventure du 7eme.

certains joueurs depuis cet été sont partis sur d'autres jeux ou tout simplement arrêté pour X ou Y raisons.

Notre guilde est avant tout familiale et conviviale. Une petite communauté qui souhaite vivre l'aventure de Wow ensemble en se poilant, racontant des âneries à longueur de temps. Malheureusement, actuellement c'est le calme plat et on se retrouver à 5 sur le jeu.

Alors pour continuer à avancer ensemble et prospérer, on essaye de faire du PVP, de quêter ensemble et de faire de vieux donjons ou Hauts Faits.
Les raids pour l'instant sont en stand bye, ou alors avec une autre guilde qui veut bien prendre quelques vieux alcoolo et déjantés comme nous.

Je tenais donc à t'exposer clairement la situation pour que ta décision soit la plus reffléchie possible avant de t'engager chez les vieux du 7eme.

Si je fais une entorse à la charte de guilde qui annonce que nous prenons des lvl 90, au point où nous en sommes, je ne pense pas que l'on doit être trop exigent mais finalement pourquoi pas recommencer avec de nouveaux venus même si est tout petit. On peut aider, on peut conseiller.

Je vais laisser mes loulous donner leur avis mais sache que pour moi, je suis preneuse mais je pense que la balle est surtout dans ton camps vu notre situation actuelle.

Pour information, sache que nous sommes 4 membres de la guilde a tenter l'expérience du PVP en montant une nouveau perso sur le serveur Ysondre.

En conclusion je et dirais bienvenu l'ami mais toi est le seul juge de ta décision.

A très bientôt Ingame.
Si tu souhaites me parler, tu me trouveras sous Anoukiss/Orphie.
Svenpak
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Ven 4 Oct - 22:05

Merci pour ta réponse.

Le statut actuel de la Guilde ne me fait nullement peur et n'entaille pas ma motivation à vous rejoindre.

Sur Dofus, j'ai été Meneur de Guilde durant des années et je comprends ce que tu vis actuellement.

Même si cela n'est pas facile, il ne faut jamais baisser les bras, il suffit que quelques bons recrutements pour relancer la machine, et tant qu'une base solide est en vie, tout peut arriver. Sache que je serais le premier à vous filer un coup de main.

Je te contacte ce soir (vers 23h00) si tu es la, autrement à partir de demain mais j'ai une journée hyper chargée pour cause d'anniversaire, la bière va couler à flots alcool2 donc ca sera surement pas avant dimanche matin.

A très bientôt.
Paladinnette
Débutant

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Ven 4 Oct - 22:31

Hello, pour ma part c'est un énorme +1 car, au vu de ta présentation, on voit que tu es très motivé et ça fait plaisir à voir Very Happy  A très bientôt et au plaisir de te rencontrer IG alcool2 
icecrym
Maitre

Masculin Nombre de messages : 597

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Ven 4 Oct - 22:43

+1 svenpack.

On fait du pvp bas level sur ysondre pour se poiler et changer sinon on fait du pve dynamique le mardi au lvl 90 avec une autre guilde. Pour te dire que quand même on essaie de survivre.

Si t'as besoin d'un truc tu post dans la bonne section on répondra ou on sera présent tkt.

Si t'as compris un traitre mot de mon message c'est t'es fait pour notre guilde. ( en gros si tu parle el ice c'est bon ) boulet 
Orphie
Routard

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Ven 4 Oct - 23:22

Coucou j'étais encore sur le jeu à 23h00 mais sur ysondre avec Ice pour aller taper pour une fois l'alliance :)

Alors +1 également et je te remercie pour ta motivation et ton aide.

Dès que tu me vois co ou Icecrym n'hésite pas à nous interpeller pour te guilder.

A très bientôt et bonne biture euh nuit ^^ lol.

Encore un alcoolo de plus :) GG le 7eme:[alcool2]: 
Svenpak
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Ven 4 Oct - 23:56

Merci pour votre accueil.

Je me suis connecté avec un poil de retard (23h30).

Je vous ai ajouté dans mes amis, dés que vous êtes connectés je vous attrape yes 

Comme je l'ai dit, demain (samedi) ca sera chaud, je pars dés le matin pour peindre chez une cousine, puis ke rentre vers 17h00 juste le temps de prendre une douche et me changer et go chez des amis pour mon anniversaire...donc je doute que je rentre tôt.

Donc je vais vous dire à dimanche, en mode cuvée alcool
icecrym
Maitre

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Sam 5 Oct - 8:58

Et un nouveau guildé, un !!alcool2 
Orphie
Routard

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Sam 5 Oct - 13:10

Bienvenu chez les fous.
Ne sois pas surpris si tu vois 2 ou 3 co par jours c'est vraiment calme dans la guilde.
Svenpak
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Sam 5 Oct - 16:58

Pas de soucis, tant qu'on peut faire quand même connaissance un minimum.
Orphie
Routard

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Sam 5 Oct - 17:00

Svenpak a écrit:
Pas de soucis, tant qu'on peut faire quand même connaissance un minimum.
Avec grand plaisir alcool2 
icecrym
Maitre

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Dim 6 Oct - 9:47

il y a une rubrique avec les battle tag tu pourra nous voir et nous /w même si on est dans la horde ou sur un autre perso non guildé ce qui te permettra de demander de l'aide et de ne pas te sentir seul.
yoda
Pro

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Dim 6 Oct - 18:50

Hello,

Je ne joue plus depuis quelques mois, mais je continue de suivre de loin la guilde, c'est pourquoi je te bienvenu au 7e.

J'espère que tu t'y plairas.

@+
icecrym
Maitre

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Dim 6 Oct - 19:27

yoda a écrit:
Hello,

Je ne joue plus depuis quelques mois, mais je continue de suivre de loin la guilde, c'est pourquoi je te bienvenu au 7e.

J'espère que tu t'y plairas.

@+
Avant il parlait à l'envers maintenant il enlève carrément des mots =))

comment il a fait pour être JEDI il a copié pendant l'exam boulet 
Kéros
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Lun 7 Oct - 10:01

mdr... c'est parce qu'il n'est plus avec nous qu'il se relâche.

Bienvenu à toi Vincent alias Svenpak ; Comme l'a dit Orphie c'est plutôt extrêmement calme en ce moment donc faut pas t'attendre à beaucoup de compagnie en jeu.
Elunawen
Pro

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Lun 7 Oct - 10:05

Bienvenue Sven !

kalaenne
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Ven 11 Oct - 21:22

Hello,

bon je suis plus du tout actif dans la guilde mais quand je vois que tu penses trouver de la maturité dans cette guilde , ben je serai toi je me sauverai de suite ......

Sinon +1
Orphie
Routard

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   Sam 12 Oct - 13:28

kalaenne a écrit:
Hello,

bon je suis plus du tout actif dans la guilde mais quand je vois que tu penses trouver de la maturité dans cette guilde , ben je serai toi je me sauverai de suite ......

Sinon +1
De toute façon, une fois que tu as rencontré Kala c'est foutu. C'est le pire de la bande ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)   

Candidature de Svenpak, Nain Moine Tisse-brume (oui ca existe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1